Les 10 erreurs de mise en beauté les plus courantes des mariées

La plupart des erreurs de beauté des mariées le jour de leur mariage sont liées à l'exagération. L'exagération n'est pas très intéressante pour ceux qui veulent être beaux le jour du mariage. Vérifiez donc les erreurs les plus courantes et assurez-vous de ne pas les commettre lorsque votre tour viendra.

1 - Les combinaisons

L'une des erreurs les plus courantes est l'exagération dans les combinaisons. Couleur du bouquet avec la couleur de l'émail, couleur de l'émail avec la couleur de l'ombre et ainsi de suite. La mariée n'a pas besoin de se combiner en utilisant la même couleur pour tout. L'idéal est de choisir des tons qui ne s'opposent pas et qui donnent une harmonie charmante au regard de la mariée.

2 - Les ongles

En ce jour très important, vous ne devez pas utiliser de faux ongles ou faire quelque chose de trop fantaisiste sur vos ongles. Préférez des couleurs plus délicates afin de ne pas vous écarter du chemin. Évitez les autocollants pour ongles et autres applications qui peuvent être endommagés pendant la fête, investissez dans un émail de teinte pastel afin de ne pas faire d'erreurs.

3 - Les accessoires

Le jour du mariage est une excellente occasion de porter des diadèmes, des gants blancs, des bagues majestueuses et de nombreux autres accessoires. Cependant, ne vous laissez pas emporter par l'envie de porter tous les accessoires de mariage qui existent. Choisissez un plus flashy et un ou deux moins flashy pour que la combinaison ne soit pas trop voyante. Soyez encore plus mesurée avec l'utilisation d'accessoires si votre robe est toute brodée ou pleine de détails.

4 - Le maquillage

Le maquillage du jour du mariage est peut-être la plus grande préoccupation de toutes les mariées, après tout votre visage sera le centre d'attention ce jour-là. Il est donc important d'être prudent et d'éviter certaines erreurs que font de nombreuses mariées. Consultez les conseils pour ne pas faire d'erreurs de maquillage le jour du mariage : Planifiez votre maquillage à l'avance dans une salle que vous connaissez déjà et faites un test pour voir comment votre maquillage se présentera le jour même ; Vous préférez porter votre propre rouge à lèvres ou vous avez une couleur similaire pour toute retouche pendant la fête ; Évitez le rouge à lèvres brillant afin que vos cheveux ne collent pas à vos lèvres s'ils sont lâches ; N'insistez pas pour copier le maquillage des photos de célébrités ou des magazines de mariage, ce qui est beau sur quelqu'un d'autre ne le sera pas toujours sur vous ; Faites attention aux teintes de base afin qu'elles ne nuisent pas trop à votre couleur naturelle et n'oubliez pas votre cou - il peut aussi avoir besoin d'un peu de maquillage ; Privilégier les produits de qualité qui sont imperméables à l'eau afin que les déchirures ne gâchent pas leur apparence ; À moins que l'œil fumé foncé ne soit votre marque de fabrique, ne choisissez pas tout de suite le jour de votre mariage pour essayer un maquillage aussi saisissant ; N'exagérez pas sur les paillettes et le maquillage illuminant, car en plus de donner à votre visage un aspect gras, il peut ressortir moche sur la photo ; Faites attention lorsque vous choisissez le ton de l'anti-cernes afin qu'il ne diffère pas de la couleur de la base et qu'il apparaisse sur les photos - souvenez-vous : l'idéal est de donner l'impression que vous n'avez pas d'anti-cernes ; Choisissez des nuances de teintes et de rouges à lèvres qui correspondent à votre teint, n'insistez pas pour les assortir à votre décor de fête. Enfin, faites quelque chose qui vous fera sentir bien et qui ne vous fera pas passer pour quelqu'un de totalement différent le jour de votre mariage.

5 - Le bronzage

Êtes-vous allé à la plage avant votre mariage ? Avez-vous décidé d'utiliser votre coupon d'achat collectif avec cette super réduction pour vous faire bronzer un jour avant le mariage ? J'espère que non. Une mariée en bikini ou en bronzage orange est peu attrayante. Alors, laissez-vous tenter par la petite marque que vous aimez sur la plage avec votre futur mari pendant la lune de miel.

6 - Les changements radicaux

Un mois ou une semaine avant le mariage n'est pas le moment de changer radicalement, n'est-ce pas ? Vous ne voulez pas changer la couleur de vos cheveux et vous présenter le jour de votre mariage avec les mèches tachées ou faire cette coupe que vous avez toujours voulue et ressembler à une autre personne juste ce jour-là. Il en va de même pour les sourcils. Avant le mariage, dessinez les sourcils comme d'habitude et avec une personne de confiance - pas d'essai de quelque chose de nouveau.

7 - La mode

Pouvez-vous imaginer la photo de votre mariage dans 20 ans ? Comment voulez-vous qu'il soit ? Réalisez-vous à quel point les modes passées peuvent paraître ridicules ? Il est donc préférable de s'en tenir à la tradition et de choisir un style intemporel - quelque chose qui sera toujours beau. Faites attention lorsque vous voulez utiliser les tendances le jour de votre mariage.

8 - Les traitements de la peau

Tout comme les changements radicaux des cheveux et des sourcils ne sont pas indiqués à l'approche du jour du mariage, les traitements de la peau le sont également. Pas de nettoyage ou de peeling de la peau quelques jours ou semaines avant votre mariage. Faites-le au moins trois mois avant ou quelque temps après le jour de votre mariage.

9 - La coiffure

Un autre conseil important est de prendre en considération vos déplacements pendant la fête. Si votre coiffure est très fragile ou si vous avez quelques fils lâches sur votre visage, le résultat peut être désastreux. Lorsque vous choisissez votre coiffure, pensez à ce qu'elle donnera après avoir étreint vingt, cinquante ou deux cents personnes ? Préférez une coiffure qui ne vous donnera pas de mal pendant la cérémonie et la fête et avec laquelle vous serez à l'aise, sans avoir à vous soucier de "tomber".

10 - La robe

La robe doit être confortable afin que vous puissiez vous déplacer librement sans vous soucier de savoir si la sangle tombe ou se déboutonne quelque part. Essayez-le donc et demandez à faire les ajustements que vous jugez nécessaires. Parce que lever la bretelle de la robe pendant le mariage n'est pas du tout beau. Grâce à ces conseils et aux soins appropriés, il est possible de ruiner votre mariage en exhibant votre beauté sans souffrance ni gêne et en étant libre de profiter de ce moment si heureux et important dans votre vie.