Les robes de mariée qui tombent, espérons-le, ont beaucoup de succès auprès des femmes. Elles ont la possibilité de choisir dans une grande partie des mariages célébrés à l'étranger. Le grand avantage de ces modèles est la manière sexy mais romantique que le décolleté allié aux modèles de robes de mariée donne à la femme. Parmi les modèles les plus populaires, on trouve les robes de coupe A serrées sur le buste et avec des jupes ouvertes et les robes de sirène. Les modèles à jupe ronde sont les plus romantiques, car ils font référence aux robes de princesses; tandis que les modèles sirènes sont plus sexy, car ils montrent plus de courbes féminines. Quel que soit le modèle choisi, il convient de rappeler que certaines églises et certains temples n'acceptent pas que la mariée entre avec ses épaules par l'extérieur ou avec des décolletés très creusés. Dans ce cas, l'utilisation d'un accessoire qui couvre le tour de piste est la solution pour le moment de la cérémonie. Ensuite, pendant la fête, vous pouvez enlever l'accessoire et profiter de votre robe pour qu'elle tombe. Autre détail, le modèle est idéal pour les mariages par temps chaud, en particulier ceux qui ont lieu le matin ou l'après-midi, lorsque les températures ont tendance à être plus élevées. Dans l'espoir que la mariée tombera ne passera pas autant de chaleur, il convient toutefois de noter que le tissu et la doublure de la robe doivent également être choisis en conséquence pour éviter de passer la chaleur pendant le mariage. Une chose dont il faut toujours tenir compte, c'est que la mariée doit être à l'aise et très à l'aise le grand jour. Donc, si vous ne vous sentez pas à l'aise de le porter, investissez dans d'autres modèles, comme le modèle à encolure unique ou le modèle de style régate. Essayez plusieurs options sans hâte et sans pression psychologique, vous serez ainsi sûr de choisir un modèle qui vous rendra beau, confortable, à l'aise, qui correspond à vos goûts et à votre budget. Ensuite, la consultante en image et en style Fernanda Maranho clarifie certains points très importants qui font la différence lorsqu'il s'agit d'opter ou non pour les robes de mariée sans bretelles.
Quelles sont les coiffures idéales pour ce type de décolleté ?
Pour mettre en valeur le décolleté, il est préférable d'attacher les cheveux ou de les porter à moitié attachés. Ce qui déterminera quelles sont les meilleures coiffures, c'est la forme du visage de la femme par le visagisme.
- Visage ovale : c'est la forme de visage la plus harmonieuse. Celui qui a cette forme de visage peut utiliser la coiffure qui lui plaît le plus.
- Visage rond : l'idéal pour ce type de visage est de créer du volume sur le dessus de la tête afin de créer l'illusion d'un visage allongé. Si vous choisissez une frange, préférez l'utiliser latéralement.
- Visage carré : évitez les coiffures qui ajoutent du volume sur le côté de la tête. Vous pouvez utiliser un bustier avec du volume et le dos des cheveux lâches et ondulés ou une frange latérale avec la queue ou la coke.
- Face triangulaire : ici, il vaut la peine de faire l'inverse de la face carrée, il faut ajouter du volume sur le côté. Vous pouvez le faire avec des coiffures qui se terminent à hauteur du menton ou en utilisant une longue frange.
Quant aux accessoires, l'idéal est de les équilibrer. Si vous optez pour une grosse boucle d'oreille, ne portez pas de collier. Et si vous préférez porter un collier, optez pour une petite boucle d'oreille, comme une perle ou un point lumineux. Il convient également de se rappeler que si vos cheveux sont pris, il vaut mieux porter une super boucle d'oreille et si elle est lâche, il vaut mieux investir dans un collier qui attire l'attention. Quelle que soit votre décision, optez pour un bijou ou une bijouterie délicate qui vous convienne et qui soit adaptée à l'occasion.
Quelle forme de corps faut-il pour que la valeur diminue ?
La robe est un modèle classique que toutes les femmes aiment, mais contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas un décolleté démocratique. Ce modèle convient mieux aux femmes au corps triangulaire et au sablier. Elles doivent être évitées par les femmes de petite taille, car cela coupe la silhouette ; les femmes avec beaucoup de poitrine, car c'est un modèle qui rend impossible l'utilisation de lingerie qui donne du maintien et aussi par les femmes qui ont des épaules larges.
Où pourrez-vous acheter des robes de mariée ?
Si vous choisissez d'acheter plutôt que de louer votre robe de mariée, cela vaut la peine de faire de nombreuses recherches dans votre ville et les villes environnantes, car les prix varient considérablement d'un magasin à l'autre et d'une marque à l'autre. Vous pouvez acheter une robe d'occasion si vous préférez économiser de l'argent. Les magasins en ligne comme Enjoei, Mercado Livre et Usei proposent autrefois plusieurs options vestimentaires. Toutefois, il s'agit d'un achat qui doit être effectué avec beaucoup d'analyse et de prudence afin de ne pas tomber dans le panneau ou d'acheter un produit qui ne correspond pas à votre taille ou à la qualité annoncée. Il est également possible d'acheter sur des sites internet en Chine et sur des sites internet qui vendent des robes à des prix de gros. Il s'agit notamment de DHgate, Miss Dressy et TB Dress. Cependant, ce type d'achat est plus risqué, car il présente une possibilité de perte, la taille ne correspond pas, pour ne pas être exactement comme sur la photo, sans parler des taxes d'importation. En outre, une autre option est de le faire faire. Consultez les modèles et faites des devis, vérifiez également les robes déjà réalisées par le styliste et la couturière choisis pour vous assurer de la qualité de leur travail. Un point négatif de ce choix est que le prix sera généralement beaucoup plus élevé que si vous achetez une robe déjà prête dans le magasin et que vous avez également la possibilité que le résultat soit différent de celui que vous aviez imaginé. Mais chaque règle a son exception, alors ne vous inquiétez pas si vous choisissez de faire faire votre robe.