Fiançailles : 7 idées pour fêter votre événement spécial comme il se doit.

Une fois que vous avez raconté l'histoire de la perfection de la demande en mariage, ne laissez pas l'excitation d'être fiancé commencer à s'éteindre ! Peu importe la longueur de la liste des choses à faire. Ne laisser pas le stress vous envahir avec des question comme le budget, la  lassitude prendre le dessus.  Pour faire face à ces choses qu'on ne vous dit pas sur les fiançailles, l'essentielle est de vous amuser. Oui, il y a beaucoup à faire, mais vous pouvez fixer une date qui vous laisse beaucoup de temps. Créez un calendrier pour que les choses soient faites et vous pourrez vous déconnecter, sachant que tout est comptabilisé, et vous pourrez alors vous atteler à la fabuleuse tâche d'être fiancé !

Une organisation optimiste et en fête

Ce n'est pas forcément une corvée et ça ne le sera pas si vous abordez l'organisation du mariage avec une attitude optimiste. Faites de vos soirées de planification quelque chose d'intéressant. Des chocolats et une bouteille de fizz rendront l'organisation de votre plan de table beaucoup plus agréable. Vous avez de l'artisanat à faire ? Invitez vos amis communs, étalez les grignotages et faites-vous plaisir ! Ce bar à gin tendance et recyclé ne se fera pas tout seul, et beaucoup de mains pour faire un travail léger et bien plus amusant.

Profitez des activités à deux

Bien qu'il ne puisse probablement pas vous voir choisir votre robe, créez des souvenirs ensemble pendant d'autres éléments. Considérez vos rendez-vous de dégustation de menus comme des rendez-vous galants ; dégustez tant de gâteaux que vous vous sentez mal ; faites-vous rire de votre manque mutuel de connaissances chez les fleuristes. Amusez-vous, vous le méritez!

Prévoyez des escapades romantiques à deux

Même avec les perspectives les plus positives, il arrivera probablement un moment ou jongler avec la planification, le travail, la vie et d'autres engagements vous semblera un peu trop. Le moment est venu de réserver une escapade romantique spontanée pour vous deux seulement. Prévoyez-le à l'heure du déjeuner et vous pourriez être absent le soir même - vous pourriez même en faire une surprise. Une fois arrivé à destination, habillez-vous pour le dîner et buvez du champagne, même si vous restez à l'intérieur, cela rendra votre séjour encore plus spécial !

Réservez une séance de photos de fiançailles.

Une séance de photos en couple serait frivole à tout autre moment, mais vous êtes fiancés, donc c'est totalement autorisé ! Réservez-le auprès du photographe de mariage de votre choix si vous le pouvez. Ce sera une bonne occasion de se mettre à l'aise autour d'eux avant le grand jour. Essayez ces 14 poses pour commencer. Vous prendrez tant de belles photos ensemble, dans un cadre beaucoup moins formel et sans la pression. Vous pourriez même les utiliser sur vos invitations par la suite !

Présentez-vous correctement.

Profitez du moment présent avec votre fiancé. Le moment de dire à tout le monde que ''je vous présente mon fiancé'' est court. Il ne se présente qu'une fois dans la vie. Alors, faites  de vos moments ensembles des beaux souvenirs.

Organisez une fête de fiançailles.

Rendez le tout aussi glamour que vos cœurs et vos bourses le permettent. Quel que soit votre style de fête, réunir les personnes qui vous aiment le plus pour célébrer vos fiançailles rendra la chose beaucoup plus réelle et beaucoup plus excitante ! Et c'est l'occasion d'acheter une autre jolie robe. La réussite d’un événement festif dépend de plusieurs facteurs au rang desquels figure l’animation.  Parmi la multitude de possibilités qui existent, une bonne idée est de faire usage du liquide à mousse pour évènements festifs. Vous ne serez pas déçu, et encore moins les convives !

Achetez une bague de fiançailles

Avec son lustre étonnant et sa couleur bleu-pourpre brillante, la tanzanite est une pierre captivante et originale, idéale pour orner une bague de fiançailles. Ces dernières années, nombreuses femmes la préfèrent aux diamants et aux saphirs en guise de centre de bague de fiançailles.

Ravivez la flamme de votre amour chaque jour

Qu'il s'agisse de faire leur café le matin, de ramener à la maison leur plat à emporter préféré pour une soirée agréable ou de faire un simple baiser d'adieu, n'oubliez pas de vous rappeler mutuellement pourquoi vous vous mariez. Les gestes réfléchis vont loin, mais ils sont faciles à oublier quand la vie s'active.